Auteur: Trieu Minh
Message # 3138-28438 vb8031311
Do Minh Trieu auteur né en 1968. Monster Evil attrapé la maladie ", la dystrophie musculaire», comme l'atrophie musculaire depuis l'âge de 10.
Trois ans plus tard, en 1991, avec ses parents et ses trois soeurs à travers les États-Unis comme un ancien prisonnier politique, réside maintenant dans la ville de Poway, San Diego, en Californie.
article Minh Trieu est d'une honnêteté autobiographiques et d'émotion. Pour cet article, l'auteur a de nombreuses années de dur labeur, parce que vous ne pouvez pas rester longtemps, et ainsi que d'un seul doigt aux clics de souris et les frappes.
Il est aussi un musicien amateur lui a rendu hommage par chanson d'amour "Lady Starlight Express" chanson postée sur YouTube près de trois ans, compte maintenant plus de 32,000 visiteurs vu.
Invités à profiter de la chanson "Starlight Mère" à travers le chant et Mai Van Thien Kim Tu Long.
Hoang Minh Duc et sa mère a assumé la côte du Pacifique.
Je suis né en 1968 était de 43 ans maintenant, vraiment, "les prix du pétrole" et que j'ai encore s'occuper de sa mère, s'habiller, se laver, laver, riz engrais, changer les couches pour un bébé nouveau-né. Le fait que mes enfants sont la terre-mère la plus aimante. De nombreux abus patients la nuit sans sommeil, elle regardait les cheveux d'argent sur le lit d'alimentation de la peau, sont endormis fatigué après une dure journée de soins pour les enfants.
Je suis blessé! Triste! Je vous aime aux larmes, murmurai-je doucement appelé:
-Maman, elle sait que je l'aime très court. Je vous donne l'amour immense de l'air marin, elle a versé une durée de vie combien de larmes, se sentir désolé pour les enfants moins fortunés de la mère. Maman, je ne peux pas survivre en l'absence de la mère, parce qu'elle est le souffle, les yeux, les mains, les pieds des enfants ...
Combien de fois ai-je pensé en moi-même et comprendre que si je meurs, je vais être triste aussi. Mais alors la tristesse de sa mère sera inconsolable au fil du temps. Il ya plus à voir tous les jours je vis dans l'incapacité de la douleur, la forme est comme le squelette de la position, est dissimulé sous les vêtements et pièces parfois brisées pris ...
Disponible en tant que femme avec la magie, je sais que j'ai pensé à mourir, alors elle me disait souvent:
- La vie humaine est sans doute sa mère, sa vie étant pris soin de moi comme une mère du bébé très heureux.
- Il faut du courage pour affronter la vie, bilan hépatique, défi à la maladie.
- Pas tous les médicaments est la suite de changements dans la chair, je ne voulais pas attendre que les scientifiques trouvent un remède à la maladie, "Muscular Dystrophy" ce monstre mal. Il devrait en être plus ou moins fondées sur des expériences scientifiques, et tout le temps est combien de temps le courage d'attendre et de l'espoir. parler des enfants de Dieu: "Voici que je suis, Seigneur, je viens pour faire ta volonté."
Je t'aime et obéir, Dieu avait entendu ma foi faible, chaque fois que je besoin de se soulager de la douleur, l'endurance nécessaire angoisse que je ne peux pas être abattu. Même les mouches, les moustiques, elle peut les noter sur ma liberté, jusqu'à ce que ma mère a sauvé d'aide, les a chassés.
J'ai dit exactement ce qui existe déjà sur cette terre 43 ans, est aussi un miracle, un pouvoir reconnu de l'auteur a le droit à la vie humaine, et il voudra peut me sortir de ce monde Cela, je dois vivre de cette façon ou d'une autre dans la douleur. Je pense que quelqu'un me voyait, ont très peur et j'ai pensé, «Je dois vivre comme ça plutôt que de mourir heureux."
Test en demandant ce qui fait mal quand j'avais encore des yeux pour voir, des oreilles pour entendre, de la bouche de l'appeler toute la journée et la plupart ont la tête pour se souvenir de son amour, la colère, ce sentiment de plaisir tristesse, qui distinguent le bien du mal, vrai ou faux, que la faim, la soif, la douleur à chaud, que le froid, engourdi que, de savoir quand le groupe a été les dépenses, les couches d'urine, etc ..
En bref, le visage et mon cerveau en 43 ans demeure intacte, normale, affectée par la maladie », la dystrophie musculaire, une maladie des muscles diminuera graduellement, mais j'avais fait depuis neuf ou dix ans.
Mon père était officiers de l'armée République du Vietnam, ma mère est fonctionnaire. Fait 30-4-1975 communiste du Nord reprend le Sud-Vietnam, puis à mon père d'aller sur le 29-5-1975 "période d'éducation" présente, puis ma mère, mercredi dernier, a été un bébé un mois et mon fils de 7 ans la plus grande nouvelle. Son arrestation d '«étudier» dit Major de l'école un mois environ. Mais cette époque, mon père a dû «apprendre» dans les camps de long, long temps de VC de 120 fois que mon père a dit la tricherie à l'école un mois seulement, tandis que le père avait terminé cinquième dans le Nord, doivent aussi apprendre supplémentaire de 5 ans dans le sud à nouveau, être libéré pour répondre à sa mère et quatre de nous des frères en 1985.
Pères camps de jour aller, je suis encore en bonne santé, ou de manger de grandes rapidement avec l'âge et le développement d'une vie normale comme les autres enfants. Alors que deux, trois ans plus tard, ne savait pas ce que je souffrais de la maladie, le corps est né faible, la décomposition de la mousse membres, ne va pas rester ferme. Juste un léger impact sur moi de quelqu'un, je suis tombé et qui luttent pour se relever. Gauche forces de collision frontale, u, la première pause. Donc, même si un étudiant, enseignant ou l'enseignante a dû me prendre pour les services hospitaliers ou le nez ou quelques étapes plus, de sorte que la première fois que j'ai des cicatrices de nombreuses grandes et petites.
Lorsque j'ai commencé à développer la maladie en 1978 à environ 1979 ou quelque chose, cette fois, il a été répandu pour être fort dans sa Cholon est un professeur très talentueux, la guérison civilisation façon moderne, sans l'aide de médicaments qui l'utilisation "d'impulsion" à traiter. A cette époque, je savais ce que «impulsions» est. Seul le professeur sait que le «talent» est utilisé deux mains placées sur le dessus, sur les épaules du patient de passer la «puissance» de son (connu sous le nom des ouvriers en électricité) qui traverse le corps d'un patient ayant une "puissance" du patient. Deux cours d'eau «pouvoir» est remplie, il arrive "pulse" pour éradiquer la maladie. Traitement c'est simple. Peu importe ce qu'est la maladie.
traitement au mérite des enseignants ne reçoivent pas l'argent (mais il a joyeusement accepté les cadeaux apportés au patient), de sorte que le patient de guérir lui serait très occupé tous les jours. Loin de ma maison, ma mère depuis qu'il a quitté la maison à 4 heures, à prendre place dans le numéro de ligne avec une foule de gens. Attendez jusqu'à 8 heures, je suis venu, avec son adjoint. Assistant appelée à chaque fois le numéro 10 qui a commencé de 1 à 10, chez les patients ayant connu, rapidement placé dans assis en cercle, donc je vais mettre ma main autour de la tête, les épaules commencent à «pouvoir» pour rapidement.
Chaque matin, aussi, ma mère vient d'avoir à utiliser une serviette humide pour essuyer mon visage: garçon de 10 ans, dormait encore, je viens seulement ouvert les yeux éveillés, et ma mère a été traîné à la voiture nouvelle moto mini moto ancienne, le choc je me suis assis, se mit à embrasser son dos bien, alors elle a rendu grâce à Lon TV enseignant "électrique" et la création "d'impulsion" pour aider mon corps est fort, dos en bonne santé. Jour, ma mère a travaillé dur si fatigué, pouvant accueillir jusqu'à 6, 7 heures nouveaux réveiller, ils doivent aller vite. Et ce jour-là, le plus rapide pour être 2, 3 heures, ma mère une nouvelle maison, très fatigué et affamé. Je ne suis pas intéressé par l'énergie et de confiance "pouvoir du peuple» de l'enseignant, mais je docilement suivre son tous les jours pour traiter avec bonté, en particulier ma grand-mère disait toujours: "mal à courir dur quelques mots à la Miséricorde. "
Bien qu'il doit être «certains patients» du travail acharné ma mère n'a pas l'esprit, mais après plusieurs mois de l'été persistante que vous avez choisi, que ma maladie n'a pas trouvé de résultats un peu, ma mère a abandonné , lorsque la nouvelle année scolaire a commencé. Cette fois, ma mère me conduisit à l'école par des pieux de voiture mini portail de moyens, de la sortie de l'école je peux aller en classe. Mais alors, il ya eu à plusieurs reprises je me suis glissé hors de la voiture, est tombé sur une route très dangereuse, donc je n'ai pas osé porter mon vélo à l'école plus, elle me l'avait menée à l'école, prenez-moi pour obtenir plus de sièges dans les classes . Pour les heures d'école, elle a de nouveau quitté son emploi se précipiter à la classe I exploitée, indépendamment de journées ensoleillées, les jours de pluie. Je veux aller à l'école, les parents doivent être le porte, parce que mes jambes maintenant être en mesure d'intervenir en quelques décennies, il est la paire suivante.
L'école que ma mère comment je me sens trop peur et honte, tant de fois je demande à ma mère de quitter l'école, mais ma mère ne voulait pas, dit-elle, plus comme une maladie pour en savoir plus. Les enfants et notre mère et en essayant de: elle a essayé de s'occuper de l'enfant avec de la nourriture, des vêtements et des écoliers essayer de bien paraître à l'école, penser à son père étant en prison. Et jusqu'à ce que j'ai obtenu mon diplôme de la 2 e, 3 e année ne doivent pas passer le test, en partie pour cause de maladie, en partie parce que les "crimes" le major «marionnette». En ce moment, ma mère ourse ou rien de nouveau et a été triste quand je continuer à en apprendre davantage.
Ne pas traîner à la maison avec grand-mère, alors j'ai continué ma maladie par date d'ajout. En 1988, mes jambes ne pouvaient plus se tenir debout, mais mélangées, même si je utiliser deux mains courantes, ainsi que le point d'appui qui a soulevé les jambes ne le sera plus. Voulez-vous déplacer dans la maison, je suis dans un fauteuil roulant ou assis, avec les deux mains contre les hanches et a rampé loin, quand je arrondies l'âge de vingt ans, se promenait la peine vous avez avec eux.
En 1991, ma famille est sur U. S. HO migrations n ° 8. Immédiatement après la carte de Medi-Cal, ma mère m'a reporté dans le traitement. Médecin de famille m'a présenté à un spécialiste, et il s'est référé à l'hôpital spécialisé, il. Finalement, j'ai été transféré à l'hôpital de l'Université de Californie à San Diego (UCSD) d'examiner l'ensemble du département, et faire tout les tests nécessaires, y compris l'ADN (acide Deoxyribonuleic). Les résultats ont indiqué que j'étais malade », la dystrophie musculaire - Backer,« une maladie des muscles progressivement diminuer (ne se produit que pour les hommes). Cette maladie a été découvert par un médecin nommé Becker (Becker MD).
Lorsque la maladie puis, selon les médecins la maladie est mal ce monstre prévention et de traitement, bien que le monde entier, en particulier les États-Unis ont été les efforts de recherche. En désespoir de cause, je murmura une prière et l'espoir qu'un jour, les scientifiques vont trouver un traitement de la toxicomanie et de prévention de la toxicomanie, dans le monde humain n'est plus personne n'a été infecté, "Muscular Dystrophy" plus.
Mon père est l'automne la malchance d'un cheval, le VC a commencé 10 ans d'emprisonnement, pour ma chance d'être aux États-Unis, un pays civilisé, le monde riche et humaine. Donc, même si ma maladie incurable est incurable, j'ai été un peu consolée, parce qu'ils n'ont pas à s'inquiéter, je ne sais quoi joindre les deux bouts, ne vous inquiétez pas la vie que l'humiliation du Vietnam. Parce que le gouvernement des États-Unis a des programmes pour aider les malades, incapables de travailler mes soins de santé, assez de nourriture et de vêtements, ont droit à une maladie en espèces, connu sous le nom SSI (Supplemental Security revenu .)
Je n'ai pas la capacité de travailler plus, mais ma mère insiste: Je suis encore capable d'aller à l'école pour poursuivre leur étude, le temps pour éviter l'ennui, et d'être capable d'apprendre par eux-mêmes une carrière, il suffit d'utiliser le bloc les esprits et les mains (confirmé khiu faible) l'apprentissage de la poésie, ou en apprendre davantage sur cet ordinateur, les deux pieds sur le plateau de la paresse sur le fauteuil roulant ...
Maman l'a dit, je ne peux l'ignorer. Mais ma mère n'a pas abandonné, l'encourager à suivre, jamais me convaincre, elle dit:
-Éducation est essentielle pour les enfants. Connaissance de prendre leurs enfants dans le vaste monde, pour la vie humaine plus heureuse et plus heureuse. Les enfants pensent, pourquoi elle a été vain, mais aussi de la vieille école, sera diplômé avec des rêves de "Medical Assisstant» pour connaître la façon dont les soins pour les enfants dans une science, et je rêvais à ce jour, est être volontaire détresse soins aux patients, d'invalidité dans les pays où la pauvreté, aux affections maternelles et lorsque les circonstances le permettent.
Exemple de l'apprentissage de la mère était de soutien, m'encourage, mais est également destiné à s'il vous plaît elle, alors je l'ai suivie à l'école Collège procédures Mesa demande d'admission. Le seul mot à l'école, ma mère parce qu'elle était très familier avec des études à Mesa College à l'année précédente, je ne suis pas inquiet du tout a son aide.
Les années nous étions à l'école, j'ai assisté à Mesa College pleine de défis, de nombreux que la première pensée a dû abandonner, ne peut se permettre le mode difficile, alors quand les gens vont à l'école nu.
Dans les pauvres «faible revenu», certains d'entre nous ont été embauchés juste pour être sur le plancher d'un appartement appartement. Si aller à l'école tous les jours, ma mère a dû se lever tôt, nettoyer la maison, le petit déjeuner pour la famille concernée, inquiet rappelle ma sœur pour ne pas rater le bus, aller à l'école à l'heure actuelle, etc ...
Lorsque ma sœur a été la maison de l'école, puis lui apporta une nouvelle paire de mes livres et mes bas, la mère, se sont retirés dans la première voiture, puis est rentré chez lui sur le sol, me berçant dans ses mains alla à la porte rock et en poussant la porte fermée verrouillée, NE fente puis me tenir en bas des escaliers, me mettre dans la voiture, a tiré le crochet de sécurité sur le soin mis pour moi, alors qu'elle était assise sur une chaise le nouveau pilote.
De ma maison, ma mère a conduit environ 20 minutes, puis exécutez à l'école. Parking dans le stationnement de l'école fait, elle a ouvert l'arrière "boot" voitures haut, en tirant le fauteuil roulant pour les soigneusement assemblés, solide, puis ouvrez la porte de la voiture, se pencha dans l'ombre, assis sur fauteuil roulant et m'a poussé à mes cours, trouver un endroit où ma voiture à la plus commode, puis une nouvelle mère est allé à sa classe.
Dans la salle de classe, principalement parce que mes deux mains, très difficile "prendre note", l'école doit payer pour «l'étude du travail" pour un étudiant, aide-moi record du "carnet de notes", les mots, il a enseigné ou lui a conseillé de ne «travail à domicile» dans les pages, des livres, et toutes les séances sont en me poussant dans la classe supérieure ou au laboratoire ...
Quand l'école, elle courut au ruée vers l'or à me rencontrer au laboratoire ou dans la salle de classe qui durent. J'ai poussé le fauteuil roulant Parking, me berçant dans la voiture, installer des ceintures de sécurité, le stockage en fauteuil roulant le "tronc" de la voiture et la maison. Arrivé à domicile, je me suis assis dans la voiture, en attendant que ma mère a introduit le couple mère et la fille de livres sur le front intérieur, puis elle ouvrit la porte disponibles, puis de nouveau éteint, maintenez mon escabeau forestière jusqu'à 18 étages. Dans la maison, me mettre au lit fini, elle avait souvent à langer pour moi à droite. A ensuite demandé si je voulais manger ou de boire quoi que ce soit sans sa mère ont été prises.
J'ai terminé la garde temporaire, la mère a commencé à travailler, faire tout pour ne pas le nom, puis en ajoutant une école, deux classes plus, et je ne la maison "travail à domicile" de soins et d'attendre pour elle de s'inquiéter pour le dîner pour toute la famille.
L'hiver sur les États-Unis a de nombreux mordre pluie froide bruine, je veux rester à la maison de l'école beaucoup, mais ma mère a été déterminé à ne pas abandonner toutes les classes, sous réserve de certaines humide, froid j'ai pris du volume, dans les escaliers et aller à l'école très temps. saison de classe sans avoir à apprendre à nos jours, aux mêmes heures pour la mère et l'enfant, nous avons choisi d'étudier à des cours du soir. ciel de la nuit d'hiver sombre et très froid, parfois tenir ma mère a été mis dans la voiture alors que la mère et la fille grelottait, de sorte que voiture climatisée pour ouvrir le verre translucide dans la voiture toute la matinée dans le dos voir à nouveau que la route conduisant à la maison, la mère, puis supprimé le bouillon toujours dit:
Des pauvres aussi, j'ai essayé de prendre d'elle un peu de chaleur froid est chaud maintenant nhé ouverte!
Je ne suis pas un rhume sa mère est froide, mais elle n'a pas soin d'elle et en pensant à vous. Ma mère souffrait si fort sur la route cultivent le savoir. Et elle avait obtenu son diplôme, "Medical Assisstant" mai 1997. Je suis très fier d'elle.
Je suis né en 1968 était de 43 ans maintenant, vraiment, "les prix du pétrole" et que j'ai encore s'occuper de sa mère, s'habiller, se laver, laver, riz engrais, changer les couches pour un bébé nouveau-né. Le fait que mes enfants sont la terre-mère la plus aimante. De nombreux abus patients la nuit sans sommeil, elle regardait les cheveux d'argent sur le lit d'alimentation de la peau, sont endormis fatigué après une dure journée de soins pour les enfants.
Je suis blessé! Triste! Je vous aime aux larmes, murmurai-je doucement appelé:
-Maman, elle sait que je l'aime très court. Je vous donne l'amour immense de l'air marin, elle a versé une durée de vie combien de larmes, se sentir désolé pour les enfants moins fortunés de la mère. Maman, je ne peux pas survivre en l'absence de la mère, parce qu'elle est le souffle, les yeux, les mains, les pieds des enfants ...
Combien de fois ai-je pensé en moi-même et comprendre que si je meurs, je vais être triste aussi. Mais alors la tristesse de sa mère sera inconsolable au fil du temps. Il ya plus à voir tous les jours je vis dans l'incapacité de la douleur, la forme est comme le squelette de la position, est dissimulé sous les vêtements et pièces parfois brisées pris ...
Disponible en tant que femme avec la magie, je sais que j'ai pensé à mourir, alors elle me disait souvent:
- La vie humaine est sans doute sa mère, sa vie étant pris soin de moi comme une mère du bébé très heureux.
- Il faut du courage pour affronter la vie, bilan hépatique, défi à la maladie.
- Pas tous les médicaments est la suite de changements dans la chair, je ne voulais pas attendre que les scientifiques trouvent un remède à la maladie, "Muscular Dystrophy" ce monstre mal. Il devrait en être plus ou moins fondées sur des expériences scientifiques, et tout le temps est combien de temps le courage d'attendre et de l'espoir. parler des enfants de Dieu: "Voici que je suis, Seigneur, je viens pour faire ta volonté."
Je t'aime et obéir, Dieu avait entendu ma foi faible, chaque fois que je besoin de se soulager de la douleur, l'endurance nécessaire angoisse que je ne peux pas être abattu. Même les mouches, les moustiques, elle peut les noter sur ma liberté, jusqu'à ce que ma mère a sauvé d'aide, les a chassés.
J'ai dit exactement ce qui existe déjà sur cette terre 43 ans, est aussi un miracle, un pouvoir reconnu de l'auteur a le droit à la vie humaine, et il voudra peut me sortir de ce monde Cela, je dois vivre de cette façon ou d'une autre dans la douleur. Je pense que quelqu'un me voyait, ont très peur et j'ai pensé, «Je dois vivre comme ça plutôt que de mourir heureux."
Test en demandant ce qui fait mal quand j'avais encore des yeux pour voir, des oreilles pour entendre, de la bouche de l'appeler toute la journée et la plupart ont la tête pour se souvenir de son amour, la colère, ce sentiment de plaisir tristesse, qui distinguent le bien du mal, vrai ou faux, que la faim, la soif, la douleur à chaud, que le froid, engourdi que, de savoir quand le groupe a été les dépenses, les couches d'urine, etc ..
En bref, le visage et mon cerveau en 43 ans demeure intacte, normale, affectée par la maladie », la dystrophie musculaire, une maladie des muscles diminuera graduellement, mais j'avais fait depuis neuf ou dix ans.
Mon père était officiers de l'armée République du Vietnam, ma mère est fonctionnaire. Fait 30-4-1975 communiste du Nord reprend le Sud-Vietnam, puis à mon père d'aller sur le 29-5-1975 "période d'éducation" présente, puis ma mère, mercredi dernier, a été un bébé un mois et mon fils de 7 ans la plus grande nouvelle. Son arrestation d '«étudier» dit Major de l'école un mois environ. Mais cette époque, mon père a dû «apprendre» dans les camps de long, long temps de VC de 120 fois que mon père a dit la tricherie à l'école un mois seulement, tandis que le père avait terminé cinquième dans le Nord, doivent aussi apprendre supplémentaire de 5 ans dans le sud à nouveau, être libéré pour répondre à sa mère et quatre de nous des frères en 1985.
Pères camps de jour aller, je suis encore en bonne santé, ou de manger de grandes rapidement avec l'âge et le développement d'une vie normale comme les autres enfants. Alors que deux, trois ans plus tard, ne savait pas ce que je souffrais de la maladie, le corps est né faible, la décomposition de la mousse membres, ne va pas rester ferme. Juste un léger impact sur moi de quelqu'un, je suis tombé et qui luttent pour se relever. Gauche forces de collision frontale, u, la première pause. Donc, même si un étudiant, enseignant ou l'enseignante a dû me prendre pour les services hospitaliers ou le nez ou quelques étapes plus, de sorte que la première fois que j'ai des cicatrices de nombreuses grandes et petites.
Lorsque j'ai commencé à développer la maladie en 1978 à environ 1979 ou quelque chose, cette fois, il a été répandu pour être fort dans sa Cholon est un professeur très talentueux, la guérison civilisation façon moderne, sans l'aide de médicaments qui l'utilisation "d'impulsion" à traiter. A cette époque, je savais ce que «impulsions» est. Seul le professeur sait que le «talent» est utilisé deux mains placées sur le dessus, sur les épaules du patient de passer la «puissance» de son (connu sous le nom des ouvriers en électricité) qui traverse le corps d'un patient ayant une "puissance" du patient. Deux cours d'eau «pouvoir» est remplie, il arrive "pulse" pour éradiquer la maladie. Traitement c'est simple. Peu importe ce qu'est la maladie.
traitement au mérite des enseignants ne reçoivent pas l'argent (mais il a joyeusement accepté les cadeaux apportés au patient), de sorte que le patient de guérir lui serait très occupé tous les jours. Loin de ma maison, ma mère depuis qu'il a quitté la maison à 4 heures, à prendre place dans le numéro de ligne avec une foule de gens. Attendez jusqu'à 8 heures, je suis venu, avec son adjoint. Assistant appelée à chaque fois le numéro 10 qui a commencé de 1 à 10, chez les patients ayant connu, rapidement placé dans assis en cercle, donc je vais mettre ma main autour de la tête, les épaules commencent à «pouvoir» pour rapidement.
Chaque matin, aussi, ma mère vient d'avoir à utiliser une serviette humide pour essuyer mon visage: garçon de 10 ans, dormait encore, je viens seulement ouvert les yeux éveillés, et ma mère a été traîné à la voiture nouvelle moto mini moto ancienne, le choc je me suis assis, se mit à embrasser son dos bien, alors elle a rendu grâce à Lon TV enseignant "électrique" et la création "d'impulsion" pour aider mon corps est fort, dos en bonne santé. Jour, ma mère a travaillé dur si fatigué, pouvant accueillir jusqu'à 6, 7 heures nouveaux réveiller, ils doivent aller vite. Et ce jour-là, le plus rapide pour être 2, 3 heures, ma mère une nouvelle maison, très fatigué et affamé. Je ne suis pas intéressé par l'énergie et de confiance "pouvoir du peuple» de l'enseignant, mais je docilement suivre son tous les jours pour traiter avec bonté, en particulier ma grand-mère disait toujours: "mal à courir dur quelques mots à la Miséricorde. "
Bien qu'il doit être «certains patients» du travail acharné ma mère n'a pas l'esprit, mais après plusieurs mois de l'été persistante que vous avez choisi, que ma maladie n'a pas trouvé de résultats un peu, ma mère a abandonné , lorsque la nouvelle année scolaire a commencé. Cette fois, ma mère me conduisit à l'école par des pieux de voiture mini portail de moyens, de la sortie de l'école je peux aller en classe. Mais alors, il ya eu à plusieurs reprises je me suis glissé hors de la voiture, est tombé sur une route très dangereuse, donc je n'ai pas osé porter mon vélo à l'école plus, elle me l'avait menée à l'école, prenez-moi pour obtenir plus de sièges dans les classes . Pour les heures d'école, elle a de nouveau quitté son emploi se précipiter à la classe I exploitée, indépendamment de journées ensoleillées, les jours de pluie. Je veux aller à l'école, les parents doivent être le porte, parce que mes jambes maintenant être en mesure d'intervenir en quelques décennies, il est la paire suivante.
L'école que ma mère comment je me sens trop peur et honte, tant de fois je demande à ma mère de quitter l'école, mais ma mère ne voulait pas, dit-elle, plus comme une maladie pour en savoir plus. Les enfants et notre mère et en essayant de: elle a essayé de s'occuper de l'enfant avec de la nourriture, des vêtements et des écoliers essayer de bien paraître à l'école, penser à son père étant en prison. Et jusqu'à ce que j'ai obtenu mon diplôme de la 2 e, 3 e année ne doivent pas passer le test, en partie pour cause de maladie, en partie parce que les "crimes" le major «marionnette». En ce moment, ma mère ourse ou rien de nouveau et a été triste quand je continuer à en apprendre davantage.
Ne pas traîner à la maison avec grand-mère, alors j'ai continué ma maladie par date d'ajout. En 1988, mes jambes ne pouvaient plus se tenir debout, mais mélangées, même si je utiliser deux mains courantes, ainsi que le point d'appui qui a soulevé les jambes ne le sera plus. Voulez-vous déplacer dans la maison, je suis dans un fauteuil roulant ou assis, avec les deux mains contre les hanches et a rampé loin, quand je arrondies l'âge de vingt ans, se promenait la peine vous avez avec eux.
En 1991, ma famille est sur U. S. HO migrations n ° 8. Immédiatement après la carte de Medi-Cal, ma mère m'a reporté dans le traitement. Médecin de famille m'a présenté à un spécialiste, et il s'est référé à l'hôpital spécialisé, il. Finalement, j'ai été transféré à l'hôpital de l'Université de Californie à San Diego (UCSD) d'examiner l'ensemble du département, et faire tout les tests nécessaires, y compris l'ADN (acide Deoxyribonuleic). Les résultats ont indiqué que j'étais malade », la dystrophie musculaire - Backer,« une maladie des muscles progressivement diminuer (ne se produit que pour les hommes). Cette maladie a été découvert par un médecin nommé Becker (Becker MD).
Lorsque la maladie puis, selon les médecins la maladie est mal ce monstre prévention et de traitement, bien que le monde entier, en particulier les États-Unis ont été les efforts de recherche. En désespoir de cause, je murmura une prière et l'espoir qu'un jour, les scientifiques vont trouver un traitement de la toxicomanie et de prévention de la toxicomanie, dans le monde humain n'est plus personne n'a été infecté, "Muscular Dystrophy" plus.
Mon père est l'automne la malchance d'un cheval, le VC a commencé 10 ans d'emprisonnement, pour ma chance d'être aux États-Unis, un pays civilisé, le monde riche et humaine. Donc, même si ma maladie incurable est incurable, j'ai été un peu consolée, parce qu'ils n'ont pas à s'inquiéter, je ne sais quoi joindre les deux bouts, ne vous inquiétez pas la vie que l'humiliation du Vietnam. Parce que le gouvernement des États-Unis a des programmes pour aider les malades, incapables de travailler mes soins de santé, assez de nourriture et de vêtements, ont droit à une maladie en espèces, connu sous le nom SSI (Supplemental Security revenu .)
Je n'ai pas la capacité de travailler plus, mais ma mère insiste: Je suis encore capable d'aller à l'école pour poursuivre leur étude, le temps pour éviter l'ennui, et d'être capable d'apprendre par eux-mêmes une carrière, il suffit d'utiliser le bloc les esprits et les mains (confirmé khiu faible) l'apprentissage de la poésie, ou en apprendre davantage sur cet ordinateur, les deux pieds sur le plateau de la paresse sur le fauteuil roulant ...
Maman l'a dit, je ne peux l'ignorer. Mais ma mère n'a pas abandonné, l'encourager à suivre, jamais me convaincre, elle dit:
-Éducation est essentielle pour les enfants. Connaissance de prendre leurs enfants dans le vaste monde, pour la vie humaine plus heureuse et plus heureuse. Les enfants pensent, pourquoi elle a été vain, mais aussi de la vieille école, sera diplômé avec des rêves de "Medical Assisstant» pour connaître la façon dont les soins pour les enfants dans une science, et je rêvais à ce jour, est être volontaire détresse soins aux patients, d'invalidité dans les pays où la pauvreté, aux affections maternelles et lorsque les circonstances le permettent.
Exemple de l'apprentissage de la mère était de soutien, m'encourage, mais est également destiné à s'il vous plaît elle, alors je l'ai suivie à l'école Collège procédures Mesa demande d'admission. Le seul mot à l'école, ma mère parce qu'elle était très familier avec des études à Mesa College à l'année précédente, je ne suis pas inquiet du tout a son aide.
Les années nous étions à l'école, j'ai assisté à Mesa College pleine de défis, de nombreux que la première pensée a dû abandonner, ne peut se permettre le mode difficile, alors quand les gens vont à l'école nu.
Dans les pauvres «faible revenu», certains d'entre nous ont été embauchés juste pour être sur le plancher d'un appartement appartement. Si aller à l'école tous les jours, ma mère a dû se lever tôt, nettoyer la maison, le petit déjeuner pour la famille concernée, inquiet rappelle ma sœur pour ne pas rater le bus, aller à l'école à l'heure actuelle, etc ...
Lorsque ma sœur a été la maison de l'école, puis lui apporta une nouvelle paire de mes livres et mes bas, la mère, se sont retirés dans la première voiture, puis est rentré chez lui sur le sol, me berçant dans ses mains alla à la porte rock et en poussant la porte fermée verrouillée, NE fente puis me tenir en bas des escaliers, me mettre dans la voiture, a tiré le crochet de sécurité sur le soin mis pour moi, alors qu'elle était assise sur une chaise le nouveau pilote.
De ma maison, ma mère a conduit environ 20 minutes, puis exécutez à l'école. Parking dans le stationnement de l'école fait, elle a ouvert l'arrière "boot" voitures haut, en tirant le fauteuil roulant pour les soigneusement assemblés, solide, puis ouvrez la porte de la voiture, se pencha dans l'ombre, assis sur fauteuil roulant et m'a poussé à mes cours, trouver un endroit où ma voiture à la plus commode, puis une nouvelle mère est allé à sa classe.
Dans la salle de classe, principalement parce que mes deux mains, très difficile "prendre note", l'école doit payer pour «l'étude du travail" pour un étudiant, aide-moi record du "carnet de notes", les mots, il a enseigné ou lui a conseillé de ne «travail à domicile» dans les pages, des livres, et toutes les séances sont en me poussant dans la classe supérieure ou au laboratoire ...
Quand l'école, elle courut au ruée vers l'or à me rencontrer au laboratoire ou dans la salle de classe qui durent. J'ai poussé le fauteuil roulant Parking, me berçant dans la voiture, installer des ceintures de sécurité, le stockage en fauteuil roulant le "tronc" de la voiture et la maison. Arrivé à domicile, je me suis assis dans la voiture, en attendant que ma mère a introduit le couple mère et la fille de livres sur le front intérieur, puis elle ouvrit la porte disponibles, puis de nouveau éteint, maintenez mon escabeau forestière jusqu'à 18 étages. Dans la maison, me mettre au lit fini, elle avait souvent à langer pour moi à droite. A ensuite demandé si je voulais manger ou de boire quoi que ce soit sans sa mère ont été prises.
J'ai terminé la garde temporaire, la mère a commencé à travailler, faire tout pour ne pas le nom, puis en ajoutant une école, deux classes plus, et je ne la maison "travail à domicile" de soins et d'attendre pour elle de s'inquiéter pour le dîner pour toute la famille.
L'hiver sur les États-Unis a de nombreux mordre pluie froide bruine, je veux rester à la maison de l'école beaucoup, mais ma mère a été déterminé à ne pas abandonner toutes les classes, sous réserve de certaines humide, froid j'ai pris du volume, dans les escaliers et aller à l'école très temps. saison de classe sans avoir à apprendre à nos jours, aux mêmes heures pour la mère et l'enfant, nous avons choisi d'étudier à des cours du soir. ciel de la nuit d'hiver sombre et très froid, parfois tenir ma mère a été mis dans la voiture alors que la mère et la fille grelottait, de sorte que voiture climatisée pour ouvrir le verre translucide dans la voiture toute la matinée dans le dos voir à nouveau que la route conduisant à la maison, la mère, puis supprimé le bouillon toujours dit:
Des pauvres aussi, j'ai essayé de prendre d'elle un peu de chaleur froid est chaud maintenant nhé ouverte!
Je ne suis pas un rhume sa mère est froide, mais elle n'a pas soin d'elle et en pensant à vous. Ma mère souffrait si fort sur la route cultivent le savoir. Et elle avait obtenu son diplôme, "Medical Assisstant" mai 1997. Je suis très fier d'elle.
Minh Trieu auteur, la date d'obtention du diplôme dans un fauteuil roulant.
Et je suis aussi fier de la sienne, comme il est souligné par associée de l'art "branches" Computer Science de l'Information "en Juin 2000 AS. Dans cette pièce, très modeste, petite, mais j'ai été grâce à l'ensemble de son travail acharné. La mère avait versé tant de sueur, les larmes de la confiance, la fierté a conforté son soutien aux mères. En plus de la feuille de papier, j'ai été en 6 ans, (alors que la personne en moyenne tout juste 2 ans), j'ai appris d'autres leçons à «durcir» les précieux, et ce sentiment de besoin d'apprendre à surmonter les difficultés en toutes circonstances.
AA tenir petits morceaux à la main, ma confiance et le désir de s'accrocher à de plus gros morceaux avec un BA ou BS (4 collèges par an), la maladie "muscula Dystrophy" plus grave, le moment est rétrécissement de la poitrine tous les muscles et le dos, serrant mes poumons rétrécissent, ce qui m'a comblé et ont du mal à respirer et dangereux pour sa vie.
J'ai été transporté à l'hôpital, "SHARP", médecin responsable m'a conseillé de choisir l'une des deux solutions:
1. Sans l'intervention de la science, en acceptant le risque viendra. Signifie que je vais étouffer tout moment.
2. Chirurgie, un trou dans le cou, un moteur tubulaire aider à respirer. Ces risques seront moins menaçante et ma vie sera plus longue.
Je vous aime, j'ai accepté la deuxième solution.
Avant la chirurgie, elle et j'ai dû signer des papiers d'accepter toute situation qui peut arriver à moi, même je "veille" est toujours en fonctionnement, ne jamais se réveiller. Dix heures de fixation opération, poussant son fauteuil roulant pour me prendre à l'hôpital. main dans la main de maman khiu ma demande, j'ai embrassé son front avant que les deux infirmières, elle m'a poussé dans la salle d'opération, et a guidé ses bas de la salle d'attente en attente des résultats finaux chirurgie (bonne ou mauvais). Dans la salle d'attente, parce que la vie de la garderie, maternelle agitation, nervosité entrer dans tous les temps de comptage minute s'écoula lentement, comme absurde.
Dans cinq heures d'attente, ma mère n'a rien mangé, elle vient de prier et de confiance et de chercher à obéir à Dieu de sainte volonté. Ensuite, le temps d'écouter l'infirmière habitude de l'appeler mon bar à l'étage de l'agrandisseur. A l'étage juste vu mon éclat visage de sa mère instant, parce qu'elle savait que j'étais en vie, toujours dans son monde, elle peut perdre ses enfants de façon permanente les enfants défavorisés.
Débordant ses yeux me regarder dans le cou après la chirurgie ont été riches en un tube en plastique rond, la taille de trois nappes doigts, tandis que ses mains me caressa les cheveux que le partage, comme l'épaule vers le bas pour moi la douleur que je suis responsable. Comprendre l'utérus vaste, devrais-je ressentir aucune douleur, essayez de vous tenir sourire avec sa mère soulagée. Mais mon premier sourire pour elle, après l'effet de relance encore anesthésié, il a été incomplète, inadéquate et enlever toutes les inquiétudes, la peur de la mère. Cependant, combien de fatigue que sa mère disparu, quand elle pensait que la vie n'avait plus d'espoir, à nouveau rempli de joie et le sens de la vie, lorsque le bouton de la mère biologique est toujours là. Maman continue à l'amour, te chérir dans mes bras au chaud, doux amour maternel. Je ne peux pas embrasser sa mère, si malheureux que je me sentais des larmes, ne plus être limités, si j'avais juré de ne jamais voir son enfant pleurer coeur. Maman, c'est ma vie ici pour vivre sur les machines, et je n'ai plus de travail aux soins pour les étudiants, au lieu de tubes, laver les parties reliées par le tube respiratoire ventilateur placé dans la gorge par la ligne orale , remplaçant les poumons des enfants, pour aider à maintenir la vie.
Pour moi, très pénible, car un corps étranger, toujours situés là où la trachée de la gorge, connecté. se déplace de petite taille sont la sagesse douloureuse avec moi et elle a toujours eu à demander de l'aide. Mon corps étendu sur la table que l'ours contre la torture. J'étais désespérée de la souffrance physique, vous devez mentalement désordre. Cette fois, je n'ai vraiment pas envie de vivre, je veux sortir, d'être soumis à la torture. Quoi qu'il en soit, j'ai eu 34 ans de vivre paisiblement dans les bras de sa mère, qui est plus que suffisant pour moi, s'il vous plaît retourner à la poussière. Je tiens à exprimer cette intention avec ma mère.
En entendant cela, elle se hâta m'embrassa en sanglotant, l'étouffement par les larmes:
-La mère s'en alla, je sais qui vivent avec, vivre pour quelqu'un d'autre ici! Je suis allé à sa mère qui a ensuite également améliorer le confort du sommeil! Qui va lui donner les moments heureux de la tendresse et l'espoir que, bien que rare, de se réunir dans la dure vie de tous les cours! Million Oh! Je pris alors sa vie dénuée de sens. Lost dans la nuit, elle a perdu toutes les étoiles attend avec espoir. Donc, ne pas quitter sa route solitaire solitaire de la vie entre les deux, déjà sombre avec notre mère. Million bébé juste parce que votre mère le courage de vivre! enfants mère aigus, la mère réconforté nous aider mutuellement à améliorer. Mon fils, ne la quittez pas ...
Sa mère gémissait comme mon cœur se serra, et retomba strictes sanglotait, comme je n'ai jamais pleuré de ma vie. Je dois vivre! Même si je désactivé, même si je prends mal malade, mais l'existence de nouvelles me fait sourire joue toujours sur ses lèvres.
enfants
Et je suis aussi fier de la sienne, comme il est souligné par associée de l'art "branches" Computer Science de l'Information "en Juin 2000 AS. Dans cette pièce, très modeste, petite, mais j'ai été grâce à l'ensemble de son travail acharné. La mère avait versé tant de sueur, les larmes de la confiance, la fierté a conforté son soutien aux mères. En plus de la feuille de papier, j'ai été en 6 ans, (alors que la personne en moyenne tout juste 2 ans), j'ai appris d'autres leçons à «durcir» les précieux, et ce sentiment de besoin d'apprendre à surmonter les difficultés en toutes circonstances.
AA tenir petits morceaux à la main, ma confiance et le désir de s'accrocher à de plus gros morceaux avec un BA ou BS (4 collèges par an), la maladie "muscula Dystrophy" plus grave, le moment est rétrécissement de la poitrine tous les muscles et le dos, serrant mes poumons rétrécissent, ce qui m'a comblé et ont du mal à respirer et dangereux pour sa vie.
J'ai été transporté à l'hôpital, "SHARP", médecin responsable m'a conseillé de choisir l'une des deux solutions:
1. Sans l'intervention de la science, en acceptant le risque viendra. Signifie que je vais étouffer tout moment.
2. Chirurgie, un trou dans le cou, un moteur tubulaire aider à respirer. Ces risques seront moins menaçante et ma vie sera plus longue.
Je vous aime, j'ai accepté la deuxième solution.
Avant la chirurgie, elle et j'ai dû signer des papiers d'accepter toute situation qui peut arriver à moi, même je "veille" est toujours en fonctionnement, ne jamais se réveiller. Dix heures de fixation opération, poussant son fauteuil roulant pour me prendre à l'hôpital. main dans la main de maman khiu ma demande, j'ai embrassé son front avant que les deux infirmières, elle m'a poussé dans la salle d'opération, et a guidé ses bas de la salle d'attente en attente des résultats finaux chirurgie (bonne ou mauvais). Dans la salle d'attente, parce que la vie de la garderie, maternelle agitation, nervosité entrer dans tous les temps de comptage minute s'écoula lentement, comme absurde.
Dans cinq heures d'attente, ma mère n'a rien mangé, elle vient de prier et de confiance et de chercher à obéir à Dieu de sainte volonté. Ensuite, le temps d'écouter l'infirmière habitude de l'appeler mon bar à l'étage de l'agrandisseur. A l'étage juste vu mon éclat visage de sa mère instant, parce qu'elle savait que j'étais en vie, toujours dans son monde, elle peut perdre ses enfants de façon permanente les enfants défavorisés.
Débordant ses yeux me regarder dans le cou après la chirurgie ont été riches en un tube en plastique rond, la taille de trois nappes doigts, tandis que ses mains me caressa les cheveux que le partage, comme l'épaule vers le bas pour moi la douleur que je suis responsable. Comprendre l'utérus vaste, devrais-je ressentir aucune douleur, essayez de vous tenir sourire avec sa mère soulagée. Mais mon premier sourire pour elle, après l'effet de relance encore anesthésié, il a été incomplète, inadéquate et enlever toutes les inquiétudes, la peur de la mère. Cependant, combien de fatigue que sa mère disparu, quand elle pensait que la vie n'avait plus d'espoir, à nouveau rempli de joie et le sens de la vie, lorsque le bouton de la mère biologique est toujours là. Maman continue à l'amour, te chérir dans mes bras au chaud, doux amour maternel. Je ne peux pas embrasser sa mère, si malheureux que je me sentais des larmes, ne plus être limités, si j'avais juré de ne jamais voir son enfant pleurer coeur. Maman, c'est ma vie ici pour vivre sur les machines, et je n'ai plus de travail aux soins pour les étudiants, au lieu de tubes, laver les parties reliées par le tube respiratoire ventilateur placé dans la gorge par la ligne orale , remplaçant les poumons des enfants, pour aider à maintenir la vie.
Pour moi, très pénible, car un corps étranger, toujours situés là où la trachée de la gorge, connecté. se déplace de petite taille sont la sagesse douloureuse avec moi et elle a toujours eu à demander de l'aide. Mon corps étendu sur la table que l'ours contre la torture. J'étais désespérée de la souffrance physique, vous devez mentalement désordre. Cette fois, je n'ai vraiment pas envie de vivre, je veux sortir, d'être soumis à la torture. Quoi qu'il en soit, j'ai eu 34 ans de vivre paisiblement dans les bras de sa mère, qui est plus que suffisant pour moi, s'il vous plaît retourner à la poussière. Je tiens à exprimer cette intention avec ma mère.
En entendant cela, elle se hâta m'embrassa en sanglotant, l'étouffement par les larmes:
-La mère s'en alla, je sais qui vivent avec, vivre pour quelqu'un d'autre ici! Je suis allé à sa mère qui a ensuite également améliorer le confort du sommeil! Qui va lui donner les moments heureux de la tendresse et l'espoir que, bien que rare, de se réunir dans la dure vie de tous les cours! Million Oh! Je pris alors sa vie dénuée de sens. Lost dans la nuit, elle a perdu toutes les étoiles attend avec espoir. Donc, ne pas quitter sa route solitaire solitaire de la vie entre les deux, déjà sombre avec notre mère. Million bébé juste parce que votre mère le courage de vivre! enfants mère aigus, la mère réconforté nous aider mutuellement à améliorer. Mon fils, ne la quittez pas ...
Sa mère gémissait comme mon cœur se serra, et retomba strictes sanglotait, comme je n'ai jamais pleuré de ma vie. Je dois vivre! Même si je désactivé, même si je prends mal malade, mais l'existence de nouvelles me fait sourire joue toujours sur ses lèvres.
enfants
sur le côté scolaire.
Une vie noble. Que la vie est malheureux, misérable du monde entier à mener une vie constructive, vit la vertu tout à fait nécessaire et le sacrifice désintéressé et la piété filiale. Maman! Deux rangées d'air avec des larmes d'une mère, propriétaire d'une deuxième feuille de l'alliance de notre mère, à exprimer leur attachement à l'autre pour la vie »où Dieu peut faire appel." Handicapés et bien que n'étant pas arbitrairement annulé.
Je dois vivre jusqu'à elle, comme elle a vécu à cause de moi! Je comprends son cœur se brise à chaque fois que je vois mon coeur est broyé et fondu de voir son dos en pleurs!
Non pas parce que son peuple belle, belle série devrait souffrir d'une beauté qui a de la difficulté?
véritable destin jaloux veux noyer "la terre qui jouent?"
Oh, le destin! Quelle ironie sort aussi! Le destin a dédié son malheur professionnelle des ennuis. Dès l'âge de 30 ans, elle a dû élever une famille seule sauvages quatre enfants, la garde d'enfants est le plus difficile à mobilité réduite, les soins pour grand-mère malade cette douleur matin, au lieu de la signalisation à son père, repos grave préoccupation pour grand-mère, les visites lo gagner de l'argent, des vivres, des médicaments pour son père pendant les 10 dernières années dans la réforme des prisons du nord au sud. Je suis trop fort, la fréquence, la durée d'ensoleillement poutres sous la pluie, malgré tous les problèmes, difficultés, les dangers qui menacent la vie, car je peux échanger, de vendre sur le marché noir, par exemple la vue de la police en gros hiboux personnes, les nouvelles mères à apporter la prospérité à la famille 6, dans le contexte de l'alimentation nationale Daphnia, nouilles, maïs, pommes de terre au lieu du riz, après le Sud-Vietnam a été «libérée», il «allait à l'école "fin de la saison.
Oh! Ma mère douce, une vie de la mère dur sans se plaindre, elle a tranquillement dédié, entièrement consacré à la vie familiale. Grâce à elle, je me souviens de la citation: ". Dieu ne peut pas être partout, tant de mères, il faut être né" Et j'associe Marie devait assister à la torture de l'armée torture données avant Jésus, son Fils unique a été crucifié sur la croix. Ma mère, souffre également pas moins parce que Marie se lamente sa vie à voir son fils son premier single, tous les jours à souffrir de la maladie.
Il n'est pas stylo et du papier pour décrire et je ne pouvais pas se permettre de dire le courage et le travail ours blessé acharné et la persévérance avec mon cœur plein d'amour et de bonté de ma mère. Je ne la connais par exponentiation aime la vie quotidienne et de l'amour, si vivant hors maman et machines autour des fils.
Une fois, j'ai pensé perdu pour elle, quand elle a été un accident de voiture très grave, entre l'autoroute 163, elle nageait la première étape et a perdu conscience. Je pensais qu'elle était morte dans la voiture, provoquant une tragédie pour ma mère qu'il partait il s'est échappé. Et pourtant, après sept heures de chirurgie, récemment relancé, que la première préoccupation de ma mère est la question:
Million-où? Mon enfant est bien sûr?
Après l'accident de ma mère pour effectuer les jambes des vis en acier inoxydable, mais le vent a laissé le soleil à ma mère fait souvent mal très malheureux. Le temps que je savais combien vous aimez.
Hoang Minh Duc chère mère, nous avons l'amour et le respect son très court, parce que dans toute situation, j'ai toujours enseigner, vous nous rappeler d'être obéissant, docile la vie, travailler dur , toujours honnête, humble, quiconque n'est pas rare envie jalouse. Merci à ses enseignements devraient être prudent lorsque vous nous, ne sachant pas tricheurs ou de jalousie jamais.
La mère est un grand cœur pour nos enfants (et parents). Mais son père refusa, avait pour secouer sa mère et ses quatre frères, dès que nous aurons à l'Amérique, alors qu'elle vivrait toujours pensé aux pères fondateurs, l'amour à la famille ...
Essayez de demander à quelqu'un qui n'est pas triste, sachant que son fils unique, souffrant de maladies incurables, les routes en béton ne peut pas mentir. Mère trop, elle est très triste et aussi d'obtenir plus amère lorsque le «ancre de bateau station a un nouvel amour." Bien que la douleur amère, elle n'a toujours pas exprimer de la colère parce que son cœur est plein de miséricorde, de tolérance. Maman a dit:
CS-Cha et beaucoup de souffrances, ne pas forcer les parents sont nés souffrant de dépression plus de mémoire, crier, jurer, vous devez rester avec nous. Que les parents décident de la meilleure façon que les parents choisissent. Si les parents donnent leur enfant que son père heureux, d'être acceptés.
Je sais, elle dit que c'est pour rassurer nos frères et pour cacher les cœurs brisés, une composante acceptée de sa décision. Il n'ya pas longtemps, sa mère vous remercie d'ouvrir une adresse e-mail, lorsqu'on lui a demandé si elle choisir "password" est ce que la lettre, elle dit juste les mots «A bas le mari" et qu'elle et ses pairs rire . J'ai aussi souri aussi poignant et doux amour tu sais qu'ils ont été «protestant» lorsque son grand amour!
Papa, vingt ans ont passé, son père ne vit pas là heureux, il est satisfait de l'beaux garçons, en bonne santé ", descendants de façon concrète,« mon père portait sur le dos de son père, comme sa mère portait mère du bébé sur son dos depuis de nombreuses années. Mère de retour très agréable et chaleureux, ne savent pas comment son dos, je n'ai jamais été son père portait sur son dos, a été embrasser sa tendresse le cou, c'est ce que je regrette toujours. Et maintenant, je peux serrer plus encore son cou, si le père a exercé et veulent des enfants, quand son bras a été flétrie carcasse s'est avéré que la peau et les os, se balançant et l'enchevêtrement quand elle se baigner, changer de vêtements pour les enfants. Lorsque utilisation de l'ordinateur, les parents doivent ramasser les revendications de l'enfant khiu bras sur la table, tenant le petit doigt sur la souris (souris) tirez sur chaque doigt sur l'endroit exact où le plus commode pour vous de cliquer sur l'utilisation être facile. Toutefois, un court instant, j'ai appelé maman à nouveau, elle a demandé pour sa mère s'est précipité au secours, car la poussée de repousser, la "souris" était hors de chaînes de marionnette, mais vous ne pouvez pas l'attraper de nouveau.
Papa, je me rappelai soudain que son père a écrit ces mots, si le père est accidentellement lire, s'il vous plaît comprendre mon cœur, fils handicapé physique depuis l'enfance, le désir sexuel, le père. Parce que, malgré son immense amour, ne peut pas remplacer la paternité couvrant pour vous. Maintenant, j'ai "Starlight Mère", je veux aussi avoir les notes de l'amour paternel, mon cœur est bien là!
Et plus que je ne remercie tous la grâce de Dieu, m'ont donné assez d'endurance et de «oui» prend toute la douleur et la misère de l'enfant en vie aujourd'hui.
Reconnaissants aux enfants américains. mères honneur. Thanksgiving père. Merci soeur Trinh - Tram - Binh et petits-enfants pour bien paraître, plutôt bon dans son école, plutôt de compenser les millions, un effort de dons pour la famille, à la société. Merci frère loyal, fort, droit dès que le service des pièces comme un pilier solide pour la famille est remplie de bonheur, le rire est toujours du vin.
Je prie aussi pour que Dieu a payé par presque tout le monde a été bien traité avec ma famille, surtout le confort, aider les mères et les enfants dans le besoin. Un merci spécial à Cao Wu Une frères et sœurs ne concernait pas le conducteur du mal à prendre ses courses, aider sa cuisinière mère, porter un enfant malade, d'aller là où nécessaire, de quand elle était dans un accident de voiture sur une distance l'autoroute, ne conduisez pas plus. Je vous remercie beaucoup.
San Diego 3/3/11.
Dynastie des Ming
provenant de vidéos CET e-mail - YouTube
Une vie noble. Que la vie est malheureux, misérable du monde entier à mener une vie constructive, vit la vertu tout à fait nécessaire et le sacrifice désintéressé et la piété filiale. Maman! Deux rangées d'air avec des larmes d'une mère, propriétaire d'une deuxième feuille de l'alliance de notre mère, à exprimer leur attachement à l'autre pour la vie »où Dieu peut faire appel." Handicapés et bien que n'étant pas arbitrairement annulé.
Je dois vivre jusqu'à elle, comme elle a vécu à cause de moi! Je comprends son cœur se brise à chaque fois que je vois mon coeur est broyé et fondu de voir son dos en pleurs!
Non pas parce que son peuple belle, belle série devrait souffrir d'une beauté qui a de la difficulté?
véritable destin jaloux veux noyer "la terre qui jouent?"
Oh, le destin! Quelle ironie sort aussi! Le destin a dédié son malheur professionnelle des ennuis. Dès l'âge de 30 ans, elle a dû élever une famille seule sauvages quatre enfants, la garde d'enfants est le plus difficile à mobilité réduite, les soins pour grand-mère malade cette douleur matin, au lieu de la signalisation à son père, repos grave préoccupation pour grand-mère, les visites lo gagner de l'argent, des vivres, des médicaments pour son père pendant les 10 dernières années dans la réforme des prisons du nord au sud. Je suis trop fort, la fréquence, la durée d'ensoleillement poutres sous la pluie, malgré tous les problèmes, difficultés, les dangers qui menacent la vie, car je peux échanger, de vendre sur le marché noir, par exemple la vue de la police en gros hiboux personnes, les nouvelles mères à apporter la prospérité à la famille 6, dans le contexte de l'alimentation nationale Daphnia, nouilles, maïs, pommes de terre au lieu du riz, après le Sud-Vietnam a été «libérée», il «allait à l'école "fin de la saison.
Oh! Ma mère douce, une vie de la mère dur sans se plaindre, elle a tranquillement dédié, entièrement consacré à la vie familiale. Grâce à elle, je me souviens de la citation: ". Dieu ne peut pas être partout, tant de mères, il faut être né" Et j'associe Marie devait assister à la torture de l'armée torture données avant Jésus, son Fils unique a été crucifié sur la croix. Ma mère, souffre également pas moins parce que Marie se lamente sa vie à voir son fils son premier single, tous les jours à souffrir de la maladie.
Il n'est pas stylo et du papier pour décrire et je ne pouvais pas se permettre de dire le courage et le travail ours blessé acharné et la persévérance avec mon cœur plein d'amour et de bonté de ma mère. Je ne la connais par exponentiation aime la vie quotidienne et de l'amour, si vivant hors maman et machines autour des fils.
Une fois, j'ai pensé perdu pour elle, quand elle a été un accident de voiture très grave, entre l'autoroute 163, elle nageait la première étape et a perdu conscience. Je pensais qu'elle était morte dans la voiture, provoquant une tragédie pour ma mère qu'il partait il s'est échappé. Et pourtant, après sept heures de chirurgie, récemment relancé, que la première préoccupation de ma mère est la question:
Million-où? Mon enfant est bien sûr?
Après l'accident de ma mère pour effectuer les jambes des vis en acier inoxydable, mais le vent a laissé le soleil à ma mère fait souvent mal très malheureux. Le temps que je savais combien vous aimez.
Hoang Minh Duc chère mère, nous avons l'amour et le respect son très court, parce que dans toute situation, j'ai toujours enseigner, vous nous rappeler d'être obéissant, docile la vie, travailler dur , toujours honnête, humble, quiconque n'est pas rare envie jalouse. Merci à ses enseignements devraient être prudent lorsque vous nous, ne sachant pas tricheurs ou de jalousie jamais.
La mère est un grand cœur pour nos enfants (et parents). Mais son père refusa, avait pour secouer sa mère et ses quatre frères, dès que nous aurons à l'Amérique, alors qu'elle vivrait toujours pensé aux pères fondateurs, l'amour à la famille ...
Essayez de demander à quelqu'un qui n'est pas triste, sachant que son fils unique, souffrant de maladies incurables, les routes en béton ne peut pas mentir. Mère trop, elle est très triste et aussi d'obtenir plus amère lorsque le «ancre de bateau station a un nouvel amour." Bien que la douleur amère, elle n'a toujours pas exprimer de la colère parce que son cœur est plein de miséricorde, de tolérance. Maman a dit:
CS-Cha et beaucoup de souffrances, ne pas forcer les parents sont nés souffrant de dépression plus de mémoire, crier, jurer, vous devez rester avec nous. Que les parents décident de la meilleure façon que les parents choisissent. Si les parents donnent leur enfant que son père heureux, d'être acceptés.
Je sais, elle dit que c'est pour rassurer nos frères et pour cacher les cœurs brisés, une composante acceptée de sa décision. Il n'ya pas longtemps, sa mère vous remercie d'ouvrir une adresse e-mail, lorsqu'on lui a demandé si elle choisir "password" est ce que la lettre, elle dit juste les mots «A bas le mari" et qu'elle et ses pairs rire . J'ai aussi souri aussi poignant et doux amour tu sais qu'ils ont été «protestant» lorsque son grand amour!
Papa, vingt ans ont passé, son père ne vit pas là heureux, il est satisfait de l'beaux garçons, en bonne santé ", descendants de façon concrète,« mon père portait sur le dos de son père, comme sa mère portait mère du bébé sur son dos depuis de nombreuses années. Mère de retour très agréable et chaleureux, ne savent pas comment son dos, je n'ai jamais été son père portait sur son dos, a été embrasser sa tendresse le cou, c'est ce que je regrette toujours. Et maintenant, je peux serrer plus encore son cou, si le père a exercé et veulent des enfants, quand son bras a été flétrie carcasse s'est avéré que la peau et les os, se balançant et l'enchevêtrement quand elle se baigner, changer de vêtements pour les enfants. Lorsque utilisation de l'ordinateur, les parents doivent ramasser les revendications de l'enfant khiu bras sur la table, tenant le petit doigt sur la souris (souris) tirez sur chaque doigt sur l'endroit exact où le plus commode pour vous de cliquer sur l'utilisation être facile. Toutefois, un court instant, j'ai appelé maman à nouveau, elle a demandé pour sa mère s'est précipité au secours, car la poussée de repousser, la "souris" était hors de chaînes de marionnette, mais vous ne pouvez pas l'attraper de nouveau.
Papa, je me rappelai soudain que son père a écrit ces mots, si le père est accidentellement lire, s'il vous plaît comprendre mon cœur, fils handicapé physique depuis l'enfance, le désir sexuel, le père. Parce que, malgré son immense amour, ne peut pas remplacer la paternité couvrant pour vous. Maintenant, j'ai "Starlight Mère", je veux aussi avoir les notes de l'amour paternel, mon cœur est bien là!
Et plus que je ne remercie tous la grâce de Dieu, m'ont donné assez d'endurance et de «oui» prend toute la douleur et la misère de l'enfant en vie aujourd'hui.
Reconnaissants aux enfants américains. mères honneur. Thanksgiving père. Merci soeur Trinh - Tram - Binh et petits-enfants pour bien paraître, plutôt bon dans son école, plutôt de compenser les millions, un effort de dons pour la famille, à la société. Merci frère loyal, fort, droit dès que le service des pièces comme un pilier solide pour la famille est remplie de bonheur, le rire est toujours du vin.
Je prie aussi pour que Dieu a payé par presque tout le monde a été bien traité avec ma famille, surtout le confort, aider les mères et les enfants dans le besoin. Un merci spécial à Cao Wu Une frères et sœurs ne concernait pas le conducteur du mal à prendre ses courses, aider sa cuisinière mère, porter un enfant malade, d'aller là où nécessaire, de quand elle était dans un accident de voiture sur une distance l'autoroute, ne conduisez pas plus. Je vous remercie beaucoup.
San Diego 3/3/11.
Dynastie des Ming
provenant de vidéos CET e-mail - YouTube